Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 mai 2011

Fragments d'aquarelle

carte_balade_pour_Giocka

carte_balade_pour_yoyo

Au menu en ce moment, je ne vous sers pas trop d'aquarelle car mes carnets divers m'accaparent !
Enfin je vais m'y remettre, notamment j'ai très envie de continuer ma série d'arbres et de paysages brumeux à l'aquarelle.
Mais en attendant voici deux cartes postales qui ont été postées et qui font partie d'un nouveau projet (mais auquel je participe juste un peu !) : Cartes en balades : http://cartenbalade.canalblog.com.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore, superbe !<br /> Bises
Répondre
C
J'adore la première... Je la verrais bien aussi déclinée sous d'autres couleurs.
Répondre
A
J'aime beaucoup la première, avec ses couleurs qui portent au rêve.
Répondre
M
J'aime bien le concept... Je n'ai pas trop compris à qui il faut l'envoyer, mais bon, je fais souvent ça en vacances : quelques cartes-aquarelles, mais en général, c'est que je n'ai pas eu le temps de dessiner pour moi... Il faut souvent partager son temps!<br /> Bises
Répondre
G
Agates transparentes... très douces....
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité