Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 mai 2011

Dessin au fusain et craie blanche

 

pins_21_x_27

Un peu de gris, de noir et de blanc dans ce monde printanier aux couleurs éclatantes !

 

A ceux qui ont trouvé le trèfle à quatre feuilles : Bravo ! oui vous aurez de la chance en tout cas je l'espère mais je ne serai en aucun cas responsable de malchance éventuelle (prière de ne pas m'envoyer vos réclamations !!!)

A ceux qui n'oont pas trouvé mais finalement je doute que vous soyez nombreux  : Allez ! un petit effort !

A tous les autres "joueurs" : merci d'avoir joué et merci de vos commentaire !
 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, je suis nulle en détection de trefles à quatre feuilles. j'ai rien trouvé ! <br /> Mais je mets mon com sur le post de tes arbres parce que je les trouve très beaux et même effrayants : j'y vois le feu qui arrive, qui a détruit déjà en laissant une grosse fumée noire et qui va détruire tes arbres.
Répondre
E
Il faut de la pluie de temps en temps...<br /> Dimanche, un petit jeu pour le 1er anniversaire de notre blog !<br /> Bon week end.<br /> PS : Clara avance dans son carnet mais ne montre rien pour l'instant !
Répondre
G
Voilà un ciel lourd et orageux, il se prépare quelque chose sans aucun doute. ça me rappelle les bouquins de Lovecraft (encore)...
Répondre
N
J'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage de ton dessin tout en mouvement.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité