Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Accordéon en Bretagne suite et fin

p09_10

p11

recto
Recto de Saint-Lunaire à Dinard

verso
Verso de Saint-Briac à Saint-Lunaire

Je vous remercie pour l'info sur les algues : C'est le goémon !

p18

J'ai réalisé le verso de ce carnet quasi d'une seul coup en m'étalant sur la plage (il n'y avait pas de vent) afin d'avoir un vrai panoramique, enfin presque puisque ça représente deux endroits différents quand même.
Je dessine rapidement les grandes formes, je prends parfois une photo mais là, même pas la peine car les couleurs sont très faciles à se rappeler, et si les rochers ne sont pas excatement les mêmes qu'en réalité je pense que vous ne m'en voudrez pas !  :o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques ces paysages!!
Répondre
N
Pfiouuuu, quel talent !!!<br /> C'est superbe et cela sent bon l'air marin.
Répondre
C
bon , ça c'est du panoramique !! et aussi un veritable petit chef d'oeuvre !!!si,si,si,<br /> ça me donne envie de Bretagne , plages balayées par le vent et par un petit grain de temps en temps ... bon , on a le droit de rever ...bisous
Répondre
C
C'est si beau que çà fait rêver! et avec un nom comme "Saint Lunaire" je suis déjà ailleurs -<br /> Bisous
Répondre
L
J'adore ce nom de village : St Lunaire. Il me rappelle ce si beau roman de Gaëlle Nohant "L'ancre des rêves". L'as-tu lu ?
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité