Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 avril 2011

Intermède pour une expo

Je fais une courte pause dans mes dessins réalisés en Bretagne pour vous indiquer une expo à ne pas rater !
En fait je n'y suis pas encore allée mais elle finit le 8 mai et elle est follement alléchante (je remercie Chantal Desrues qui m'a envoyé les infos)


DELIRES DE LIVRES :
C'est une exposition (biennale) qui se passe à CHARTRES et qui montre des livres d'artistes en tous genre et très nombreux, très variés.

Le site internet où vous pouvez voir les oeuvres des participants en cliquant ici 

Et un aperçu en vidéo ici :
http://youtu.be/DcHcpqMUf7k

Et quelques images :


c'est ballot



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cela a l'air en effet MA-GNI-FIQUE!!! Encore une expo à ne pas rater que j'aurai ratée!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité