Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
15 février 2011

Aquarelle sous mon arbre

arbre_20_x_20_cm_sous_mon_arbre

"Sous mon arbre" aquarelle 20cm x 20cm

Oui bon, encore des arbres....mais je dois vous dire que j'ai envoyé un dossier pour postuler en tant qu'exposant permanent dans les galeries "Carré d'Artistes" :  un réseau de galeries collectives implantées à Paris, Lyon, Bordeaux, Toulouse etc....
Comme ils ne veulent que des formats carrés j'ai dû en refaire. Je précise que je me suis déjà fait jeter avec un dossier d'aquaphotorelles alors bon, je retente ma chance avec une cette série d'arbres et je croise les doigts !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime beaucoup cette aquarelle, elle contient les branches et la brume de certaines de mes photos préférées...
Répondre
C
Outch! Refusée!!! Pourtant c'est magnifique, alors s'ils ne te choisissent pas, pff! Ils ne te méritent pas! Moi j'adore!
Répondre
M
magnifique composition d'image !<br /> Bises
Répondre
C
Je croise aussi les doigts pour toi!<br /> J'aime celle-ci avec ce tout petit petit petit début de printemps qui semble poindre son nez avec ses bourgeons naissants, et l'hiver en arrière plan!
Répondre
M
Cette aquarelle est magnifique ,je te souhaite plein de succès dans ta démarche!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité