Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
16 février 2011

Infos stages et autres sorties croquis

Pour celles et ceux qui seraient intéressés (pour vous-même ou pour offrir) je vous rappelle que du 3 au 8 juillet 2011 j'organise un stage carnet de voyage (aquarelle et croquis) en Bretagne, à Trégastel et environs (Côtes d'Armor).

affiche

Il reste encore 6 places pour ce stage (maximum 10 stagiaires).
Toutes les informations sur mon autre blog : Izys, l'Atelier : www.izysk.canalblog.com

Par ailleurs vous trouverez aussi les dernières infos concernant mes autres stages (en Provence du 30 mai au 3 juin) et plusieurs sessions à Paris en avril, mai et juin.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça doit être décidément bien intéressant de se balader avec toi comme prof dans ces coins-là...
Répondre
C
Rien que l'affiche est une invitation à aller en Bretagne ! c'est si joli.<br /> A cette période pour moi c'est la méditerranée plutôt que l'Océan....<br /> <br /> Tu ne te balades pas au Maroc courant Avril par hasard ????<br /> <br /> Bisous
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité