Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 novembre 2010

Bientôt l' expo : Les 111 des Arts

111desartsInv2010

Bientôt l'expo des 111 des arts : 111 artistes qui exposeront 11 oeuvres vendues au profit des services de cancérologie des hopitaux pour enfants.

C'est du 26 novembre au 4 décembre à la Mairie du 8ème arrt. de Paris.

Je serai moi-même présente mardi 30 novembre entre 17h30 et 19h00.

111 oeuvres au format 20 x 20 cm dans des styles et techniques très variés.

Pour un aperçu des oeuvres qui seront exposées c'est ici :

http://www.les111desarts.org/accueil.html

J'exposerai quant à moi cette aquaphotorelle là (je l'ai terminée dimanche dernier) :

Seine_Quais_roses

Mais aussi celles là :

seine_BercySeine_louvreSeine_pont_louis_philippe_wSeine_face_aux_docks

Et quelques autres !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ben, j'en avais raté des choses, moi!! Désolée de ne pas être très présente dans les commentaires... Toujours un plaisir de venir rattraper mon retard chez toi!
Répondre
M
Je trouve l'initiative jolie et poétique (autour du chiffre 11) et tes photorelles toujours aussi jolies.<br /> bises
Répondre
A
Je partage l'avis de Namaste, les couleurs de l'avant dernière sont pas mal même si les autres sont également très jolies!
Répondre
E
Quelle jolie série pour une bonne cause !
Répondre
M
joli choix, pour projet sympa.<br /> Bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité