Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 août 2009

Agenda du début des vacances

0725Les Deux-Alpes c'est la station phare pour le VTT. Nous ce n'est vraiment pas notre truc de dévaler les pentes et d'être arnachés comme des tortues Ninja !

.

.

.

.

.

.

0723

Ah ! un grand moment le lendemain de la première grande randonnées et des 3 heures de descente dans les jambes !

.

.

.

.

.

.

.

0721

"La" fameuse randonnée où il m'est arrivé une mésaventure (que vous découvrirez bientôt dans mon autre carnet) et où la descente n'en finissait plus, plus, plus avec un chemin qui faisait des Z à n'en plus voir la fin !

.

.

.

.

.

.

0719

Agenda du premier jour de vacances. Cette vue : on ne s'en lasse vraiment pas car c'est toujours différent, selon l'heure ou la météo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Moi je voudrais savoir la marque de tes carnets. Comment arrives-tu à faire de l'aquarelle sur ces cahiers sans que ça gondole (à Venise) LOL! Merci de me renseigner, j'aime bcp tes croquis
Répondre
C
Bravo pour cet agenda de vacance!!! ... et au fait c'est vrai ça: tu en as rempli combien ... et en plus, j'ajouterais, tu les mets où??? Car je suppose qu'au fil des ans les étagères doivent déborder, non?
Répondre
G
Bon sang mais c'est vrai ! Tu les achète en gros tes carnets ? parce qu'on a l'impression que tu en uses un sacré paquet !
Répondre
N
J'adore les dysfonctionnements anatomiques du randonneur ;o)<br /> <br /> Combien de carnets as-tu rempli pendant tes vacances ?<br /> <br /> Vivement la suite !!!
Répondre
D
C'est super de croquer toutes tes activités de l'année, j'aimerais savoir faire. Quel est le secret ?? Un coup de crayon inné ou de l'entrainement à ce genre d'exercise ? Bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité