Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
5 août 2009

Agenda de vacances

Avec tout ça mon agenda se remplit quand même ! Je vous montre donc les pages faites en vacances ci-dessous et une autre série dans quelques jours.

Mais il faudra attendre un peu pour voir la suite de mes carnets de voyage aux Deux-Alpes car je repars en vacances ! Eh oui ! départ cet après-midi en TGV pour 1 petite semaine à Beaucaire chez ma soeur : piscine et farniente, je ne sais même pas si je vais dessiner (enfin ça m'étonnerait !)

0731

Venosc, le petit village à 10 minutes en télécabine !

0729

Mes carnets ne me quittaient pas !

0727

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très beaux carnets.
Répondre
E
As-tu vu Picasso à la "Cathédrale d'Images" des Baux ? Ça vaut le coup et de Beaucaire, ça fait pas trop loin (enfin, si tu as la clim').
Répondre
P
re - bonnes vacances alors !!! tes carnets sont toujours aussi beaux !!!
Répondre
G
Arf ! Pour "décrocher", perso, j'aime bien ne pas dessiner, mais je culpabilise vite et puis ça me manque, je tiens pas longtemps !
Répondre
L
Re-bonnes vacances ;-) J'aime beaucoup les couleurs du "1er agenda".
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité