Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 août 2009

Le carnet des Alpes

C'est parti !

J1

J1

J1

J1

Voici donc les premières pages de mon carnet de voyage dans les Alpes. A ne pas confondre avec le carnet de randonnées : carnet accordéon dont je vous ai montré la première page dans l'article précédent. Et oui ! Il y a carrément 2 carnets cette fois !

Ici ce sont 4 doubles-pagesdoubles-pages parmi les 7 que j'ai faites le premier jour, pour la plupart dans la voiture !!! (en fait les autres jours seront un peu moins productifs !)
Oui, je me suis mise à dessiner dans la voiture et le temps passe vraiment plus vite. En plus, sur l'autoroute il n'y a quasiment pas de secousse donc c'est plutôt cool.
Feutre noir, pinceau à réserve d'eau, aquarelle + colle et ciseaux ça ne tient pas beaucoup de place.

J'ai donc crée une sorte de mascotte sur ce carnet : c'est grâce à Clara ma fille qui avait oublié son mini Ipod alors qu'on venait de démarrer !

Allez, ne faites pas la tête : Vous ne "raterez" pas de pages car je mettrai plus tard un diaporama avec la totalité du carnet.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh dessiner en voiture!!! et le mal de mer ? non? en tous cas ça doit etre genial... j'ai tout le temps un carnet et un crayon sur moi et je ne les sortais jamais...<br /> c'est super tous ces carnets que j'avais dejà regardé mais je ne m'en lasse pas tant c'est vivant et si present... <br /> j'ai essayé aujourd'hui avec et sans lunettes esais et contre essais mais je dessine trop!!! c'est trop leché! je mettrai des photos sur mon blog des que j'aurais recuperé ... mes cartes memoires de mon appareil photo que j'ai passé à un ami...
Répondre
C
ah !! super j'ai adoré ta " mascotte " ... bisous !
Répondre
M
Comme sur ton carnet il est noté 18 juillet j'ai l'impression que tu es revenue à Paris.<br /> Dans ce cas bonne reprise, sinon, bonnes vacances<br /> @+
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité