Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 août 2009

Retour des Alpes

accord_on1

Et bien voilà ! J e suis rentrée hier des Deux-Alpes (Isère).

Bonne nouvelle : J'ai beaucoup dessiné avec un petit carnet accordéon (ici la première page) et un carnet classique où j'ai fait en moyenne 3 doubles-pages par jour, y compris dans la voiture ! J'y ai noté ce qu'on faisait avec texte, anecdotes, aquarelles, haïkus, collages et mascotte (non non :  ce n'est pas une marmotte la mascotte... !)

Bref vous allez découvrir tout cela bientôt mais avant je doit numériser tout cela : le scanner va chauffer mais après tout, c'est l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ca m'a fait du bien ce voyage avec toi dans les Alpes. J'ai la tête tourneboulée par l'inversion de l'axe du temps dans les blogs<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais bien dessiner en conduisant<br /> <br /> Un petit truc:<br /> quand je scanne, je pose un gros dictionnaire sur le document, ce qui améliore la netteté
Répondre
G
Bien conté bien mis en couleur, ce carnet est rtès prometteur !
Répondre
E
Tu arrives à dessiner dans la voiture??<br /> Une belle page!
Répondre
N
Avec ce superbe début de carnet Moi aussi, j'ai hâte de voir la suite.
Répondre
N
Je vois que les vacances ont été bien remplies. J'ai hâte de voir tout ça :-)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité