Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Merci !

Merci ! Merci ! pour tous vos messages de "bonnes vacances" et... elles le furent !
J'étais donc là (ci-dessous) et l'on voyait cette plage depuis notre appartement, c'était génial.
La petite station de Saint-Lunaire à 5 km de Dinard est fantastique et les balades le long du sentier des douaniers sont fabuleuses. Ah ! j'y serais bien restée une semaine de plus ! Mais je sais que certains languissent de voir ce que j'ai dessiné là-bas alors pour commencer voici ces 2 pages de mon agenda et plus tard je vous montrerai mon carnet de voyage en Bretagne avec pochades, dessins, haïkus (oui ça me plaît bien en ce moment ces courtes phrases poétiques), collages etc etc.... Patience !

0414
Un petit haïku à la plage...

.

0412

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beaux croquis, bravo !
Répondre
N
J'irai y faire un tour sur cette petite plage (je vais à Dinard dans moins d'un mois !)
Répondre
J
j'habite à 20kms mais en Côtes d'Armor...les paysages bretons sont inspirants...ce matin il pleut!<br /> bon dimanche
Répondre
Y
Ravi que nous ayons marché dans les mêmes sentiers..et bravo pour tes beaux crouis,<br /> <br /> Bises .
Répondre
M
euh... "être" super, j'crois que je vais aller dormir !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité