Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 avril 2009

Paris

Voici deux nouvelles aquaphotorelles d'un genre un peu nouveau : la photo prime sur l'aquarelle laissant le regard se perdre et s'envoler dans le ciel (enfin je crois ;0))

Elles sont en vente à la galerie Art Generation 67 rue de la Verrerie 75004 Paris
ainsi que sur leur site internet (catégorie nouveautés ou dessins moyens)  ICI

096_arc_triomphe
Arc de Triomphe ( avec marges : 24x30cm)
Technique mixte sur papier (aquarelle et photo)

087_quais_bleus
Quais bleus Paris (avec marges : 24x30cm)
Technique mixte sur papier (aquarelle et photo)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
enfin... on peut respirer à Paris avec ces grands cieux !
Répondre
M
Une très belle alliance ! J'aime bien la 1ere
Répondre
M
Izys,<br /> J'ai vu aussi les autres oeuvres sur le site de la galerie. J'aime bien aussi la place des vosges, Hediard, et les champs<br /> A moins que ce soit un secret de fabrication, ce serait bien de savoir le "comment tu fais"<br /> Profite bien des jours qui restent en vacances
Répondre
N
Impressionnant, j'aime beaucoup !!
Répondre
J
pour une surprise, c'est une surprise !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité