Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 octobre 2008

Stage croquis et aquarelle le 10 octobre

place_march__ste_cath_w

J'adore la Place du marché Sainte Catherine à Paris, dans le quartier du Marais.
Vous pouvez y venir avec moi vendredi 10 octobre pour 1 journée de stage croquis et aquarelle en vous inscrivant rapidement maintenant (par e -mail ou tel 06 19 92 68 26)
Que vous soyez débutants ou non, vous apprendrez beaucoup à dessiner sur le vif dans ce quartier tranquille à deux pas de la Place des Vosges. L'après-midi sera consacrée à l'aquarelle et se déroulera en atelier.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les petites touches de rouge
Répondre
N
Une petite place bien joliment dessinée et qui a l'air bien calme !<br /> Bises
Répondre
C
Très joli dessin - j'aime beaucoup votre façon d'utiliser la couleur.
Répondre
G
Je n'y serai pas, trop loin de chez moi.<br /> En attendant, bravo !<br /> ça respire le calme et la série de café en terrasse cette toile...<br /> Super !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité