Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 août 2008

Gourmandise

Choco_fraise_groseille

Je ne vous avais pas montré le dernier gâteau de ma série ! Enfin, il est possible que je me laisse tenter par une dernière petite tarte au citron...Gourmandise quand tu nous tiens !
(Pour votre santé évitez de manger trop gras, trop sucré, trop salé)
(Pour votre PLAISIR ne vous en privez pas tout le temps et abusez même de celle-ci juste bonne à regarder!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce gâteau, c'est tout moi ! Jolie aquarelle, bien léchée... bravo (et merci pour l'envie partagée)
Répondre
B
Miam !
Répondre
D
J'aime bien ta gourmandise... je la trouve naturelle et enfantine, pleine de ces couleurs vives de la Vie !
Répondre
G
plus vrai que nature, on en mangerait ...<br /> peux-tu m'en dire plus sur le stage à Paris ? je début l'aquarelle ... à bientôt
Répondre
M
il en reste ? J'arrive trop tard ? oh non !<br /> Supebre, comme d'hab !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité