Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
8 août 2008

Bientôt les vacances

En vacances !..........

pile_livres_folio_w

Voici de quoi m'occuper pendant mes prochaines vacances !
Je pars demain pour 2 semaines dans l'Aveyron.
Mais rassurez-vous je ne ferai pas "que" lire ! le pinceau ne sera jamais loin !

Pour toute inscription aux stages (4 jours en Provence du 8 au 11 septembre, 3 jours à Paris début Novembre) ou aux cours vous pouvez m'appeler au 06.19.92.68.26 car je ne crois pas que j'aurais accès à internet et donc à mes messages aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bonnes vacances à toi. Jolie perspective pour cette pile de mots ! A bientôt !
Répondre
J
Toujours plus haut, toujours plus fort ! Bravo, Isabelle ! A bientôt, Jane
Répondre
E
par hasard je "tombe" (sans me faire mal !!!!) sur votre site...je trouve plein de charme "vos livres"...même si je peins de l'abstrait j'ai toujours adoré les jolies natures mortes....<br /> Bravo<br /> A un de ces jours peut-être<br /> Amicalement<br /> Evelyne
Répondre
D
Voici donc la fameuse perspective "à quatre points de fuite"... Avec toi, chère Isa, et aussi à cause du monde infini des bouquins, je la comprend beaucoup mieux que lors du classique croquis "vu du haut des gratte-ciels"... Bises & bonnes vacances à toute ta famille !!!
Répondre
G
Bon repos !<br /> toujours autant de talent !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité