Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 juin 2008

Journée aquarelle et croquis au jardin du Luxembourg

Lux1

Il reste des places !

DIMANCHE 29 JUIN 2008 : JOURNEE DE STAGE AU JARDIN DU LUXEMBOURG
C'est aussi la dernière journée de stage avant les vacances, les prochaines auront lieu à partir de septembre 2008 : programme de rentrée bientôt sur ce site (catégorie Cours et stages, tarifs, horaires et calendrier).

Bientôt les vacances ! Si vous voulez vous initier à l'aquarelle, au croquis et au carnet de voyage avant de vous envoler vers de lointaines contrée, profitez-en !
Vous apprendrez à dessiner sur le motif, à choisir vos sujets selon votre niveau de dessin (du débutant au confirmé), à mettre en page vos croquis mais aussi des titres et du texte, vous testerez divers outils (fusain, crayons de couleur aquarellables, aquarelle, feutres diluables ou non etc...) et à coup sûr vous prendrez goût à dessiner et peindre en plein air afin de réaliser votre carnet de voyage lors de vos prochaines vacances.

Journée complète en plein air, de 10h à 17h30, apportez votre pique-nique !

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS AU 06 19 92 68 26 et par e-mail

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Dommage que j'habite si loin ! je serai bien venue !!!! gros bisous
Répondre
A
Grosses bises Isabelle et bonne réussite pour le 29 juin !<br /> Amitiés et à +,<br /> Alain MARC
Répondre
D
Que de beaux souvenirs autour de ces chaises rapprochées... la vie en bleu marine... le rêve... le bachotage des exam's... et le reste ! merci encore de ce fabuleux moment collectif -didactique, interactif et amical - sur les bords du Canal Saint-Martin... Tout le monde devrait venir à tes stages, chère Isa !
Répondre
B
Dommage, j'habite trop loin !
Répondre
T
J'envoi mon chèque demain pour la journée Luxembourg. A bientôt Danièle
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité