Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 juin 2008

demi finale !

monfils federer

Demi-finale avec notre "Monfils" national...qui a perdu contre le number one.

il s'est bien battu et tous les deux ils bougeaient trop pour moi aujourd'hui : croqués d'après une photo donc !

Ressemblance très très passable, heureusement qu'il y a la coiffure, le vêtement... ! j'avais surtout envie de montrer le mouvement et j'aime bien les crayons aquarellables pour cela, juste un peu délavés avec un coup de pinceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je trouve que l'ensemble est très réussi, y compris la ressemblance ! Bon c'est vrai que Gaël manque un peu de masse musculaire au niveau des bras mais ça ne m'a pas choqué plus que ça si je regarde le tout. Bravo pour cet essai, il fallait oser, ce n'est pas facile. Bises. Dominique
Répondre
N
Et maintenant tu te lances dans le sport. Super !!!<br /> Ah quand un petit rugbyman ;o))
Répondre
G
très beau match.... avec de tels mouvements... pas facile à croquer ! en tout cas, la balle de tennis m'arrive en plein dessus, et à plus de 200 kms... aïe !!
Répondre
I
Oui ! tu as raison Epistyle ! il ne faut donc pas y regarder de trop près ! :0(
Répondre
E
C'est réussi pour le mouvement. La ressemblance, on s'en fiche. (en plus, ils sont ressemblants de toutes façons). Mais si je peux me permettre, moi, ce qui m'a frappée, c'est la masse musculaire des bras de Monfils. Là, tu l'as fait limite rachitique.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité