Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 janvier 2008

Aquarelles à vendre

Hormis les cartes et marque-pages, vous pouvez acheter les aquarelles et "aquaphotorelles" qui figurent dans les albums photos de ce blog dans la colonne de droite.

Elles sont toutes encadrées d'un simple passe-partout blanc (cadre découpé en biseau). Je vous les envoie entre deux cartons rigides et bien enveloppées, il n'y a normalement pas de problème. Vous pouvez aussi me contacter pour venir me voir ( Paris 12eme arrt.) et regarder toutes les aquarelles mais aussi mes carnets, choisir tranquillement etc.

De toutes façons n'hésitez pas à me contacter ou à m'appeler au 06.19.92.68.26 pour connaître les tarifs et disponibilités.

Publicité
Publicité
Commentaires
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité