Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 janvier 2008

Et voilà !

Merci beaucoup d'avoir cogité sur cette aquarelle aux volets clos !
J'ai hésité un peu et voilà (ci-dessous) le titre que j'ai choisi :

fenetre_volets_clos_w

GRACE MATINEE EN PROVENCE
( Titre de Carol-Ju, merci !)

Dans les maisons on se terre,
A l'abri de la lumière,
Devant leurs pierres,
On rêve,
Sous le ciel,
Là où le soleil a lavé les pierres, fendu les volets, effeuillé les lierres...
J'étire ma peau et égrène le temps du bout de mon pinceau : nous sommes aux Baux !
                                                                        
                                                                   
Texte de Jane K (par e-mail)... merci, c'est très beau !

NB : Il y aura certainement une ou plusieurs séances de "rattrapage" !!! alors à vos plumes !
NB2 : Je précise qu'il n'y a absolument rien à gagner !  Peut-être juste quelques visiteurs en plus sur votre blog car je remettrai l'adresse de votre site (Pour cette fois, Carol-Ju et Jane n'en n'ont pas).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo à Carol pour la subtilité du titre et toujours aussi admirative de l'association des photos et de l'aquarelle ! <br /> Bonne semaine Ysys.
Répondre
C
Chouette ! Je suis super contente que mon titre ait été choisi pour cette jolie aquaphotorelle : je suis prête à participer à un autre concours de "titre" pour le plaisir de se régaler de ces aquaphotorelles ! <br /> Carol-Ju
Répondre
D
... qui pourrait bien être un titre, aussi, non ? (sourire). Alors, tu aimes les titres pleins d'humour ? et dans ta présentation, j'aime bien le "Nous sommes aux Baux (...) c'est très beau !... et je voulais t'inviter à te mirer dans un "Miroir aux Fées" de nos collines d'Ariège... si tu as le temps (dernier article juste au-dessus du grand INDEX aux deux-cent premiers articles...). Bises, chère Izys, beau dimanche et à très bientôt !
Répondre
M
sympa, le titre ! Fort bien trouvé !<br /> Et l'aquarelle est magnifique, dans des tons que j'aime.<br /> Pour le livre de Barcelo, je t'ai répondu sur mon blog que l'image très colorée ne faisait pas partie du livre.<br /> Bonne soirée<br /> Marie
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité