Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 septembre 2007

Femme à l'aquarelle

tryptique_femme_w

Un triptyque, une aquarelle (sans fragment de photo, ne cherchez pas !) qui sort de mon style habituel n'est-ce pas ?
En fait c'est un travail de commande pour décorer un institut de beauté.
C'est un grand format : 60cm x 120cm en tout.
Le filet gris n'est pas un cadre, il est juste là pour renforcer le tour de l'image.
Vos commentaires seront les bienvenus !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'en dévoiles pas un peu plus?
Répondre
D
Très "Vénus Beauté Institut"... J'aime le bleu du ciel rêveur... Bises et bravo, chère Izys, pour cette commande !!
Répondre
N
Pour employer un vocabulaire très à la mode en ce moment, pour moi, c'est un nouvel essai TRES largement transformé.<br /> <br /> J'espère que tu auras plein de nouvelles commandes qui te permettront de t'éclater et de nous montrer ton immense talent.<br /> <br /> BRAVO !!!!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité