Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 septembre 2022

Nouveautés

Sous bois en ete 40x30 0922 (1)

Sous bois en hiver40x30 0922 (2)

 

En cette rentrée  2022 l'encre de Chine noire mais l'encre blanche aussi m'appellent de nouveau. J'ai peint ces deux sous bois hier et avant-hier et j'ai très envie d'en faire d'autres !

 

Vous pouvez les voir aussi sur mon compte Instagram @izysaqua75
qui est, je l'avoue, depuis quelques mois un peu plus actif que ce blog.


Pour les novices en Instagram : N'hésitez pas à créer votre compte juste pour aller voir d'autres inspirations et mon compte bien sûr :) Normalement vous ne recevrez pas de mails indésirables et si vous "likez" (c'est à dire si vous cliquez sur le coeur) quand vous aimez quelque chose alors vous devriez automatiquement voir sur votre écran d'accueil, d'autres photos qui vous plaisent.... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Tes tableaux sont très jolis. Pour le compte instagram je n'en ai pas ni de compte fesse bouc.<br /> <br /> J'apprécie les blogs que je trouve moins "impermanents" <br /> <br /> Par contre comme pour toi je n'ai pas alimenté le mien depuis mi août<br /> <br /> Bises au plaisir de contempler tes créations ici.
Répondre
A
Jolies ces encres des saisons :D Belle reprise!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité