Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
18 avril 2022

Quand le travail et plaisir ne font qu'un !

 

IMG_1447

 

IMG_1446

 

20220417_115532

 

Hier, très belle journée de Pâque passée en forêt de Fontainebleau à "travailler" si si ! : J'étais en repérage pour la prochaine "rando-croquis" du 20 mai et si vous voulez en savoir plus sur ma façon de préparer un stage en extérieur c'est sur mon autre blog : cliquez sur l'encart Izys L'Atelier en colonne de droite et là http://www.izysk.canablog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle aventure!! Jolis paysages, doux rythme... ça promet! :D
Répondre
B
c'est sur qu'avec des conditions de travail comme ça,tu vas faire des envieux(ses)...il y a pire !<br /> <br /> vivement le 20 mai !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité