Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 mars 2022

Retour de Saint Malo

Je suis de retour d'un stage Croquis et aquarelle créatifs à Saint Malo pour les grandes marées, stage programmé l'an dernier et annulé pour les raisons sanitaires.

On a eu une météo géniale !
Et l'on a vu cela...

QXFR2240

 

 

IMG_1134

IMG_E1133

 

 

Même si l'on aurait aimé voir cela ! 

IMG_7601

 

Plus d'images de mes dessins mais surtout de ceux de mes talentueuses élèves : bientôt sur mon autre blog 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Wow ! Super! vraiment, ça a l'air d'avoir été un chouette stage !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité