Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 octobre 2021

Nouveaux carnets illustrés

 

pochette

Le thème des "4 éléments" a été choisi pour un petit challenge entre amis dessinateurs. (Merci Sylvie : )
Un thème qui m'a tout de suite plu et intéressé, il faut dire que le sujet annexe était "la matière" et je me suis donc mlise à cogiter sur les choses que je pourrais dessiner, coller, transformer, abîmer etc....

Alors je vous montre déjà une première partie : commençons par l'AIR
Mais, pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous montre aussi les 4 carnets pliés : il s'agit de deux feuilles A3 réunies et pliées en trois.

les4

 

 

Air1

 

air2

air4



Et je dois avouer qu'il manque une image sur ce carnet AIR car chaque carnet comporte 4 images de la plus petite (1/4 de format A3) à la plus grande (double A3)

Si vous êtes curieux, aller voir mon compte Instagram où je montre des vidéos de mes 4 carnets (aujourdhui il n'y en a encore que 2)
compte Insta @izysaqua75   
  https://www.instagram.com/izysaqua75/?hl=fr


Et si vous êtes encore plus curieux et parisiens le weekend prochain, vous pourrez les feuilleter pour de vrai lors des journées portes ouvertes de mon atelier : samedi et dimanche après-midi les 6 et 7 novembre 2022

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tout un tas de jolies choses, qui font du bien aux yeux au réveil !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité