Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
3 août 2021

Le Jura en rose (fin)

jura10

Je vois des vaches roses !

 

jura12

 

Dessiner une mouche en gros plan, avec la photo j'avoue c'est plus facile !

 

jura13

Un simple caillou qui deviendrait presque une pierre précieuse en rose et blanc !

 

Et il me reste encore des pages sur ce carnet spécial, alors qui sait ce que je vous montrerai un de ces prochains jours !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Des merveilles ... assurément ;)
Répondre
G
Vas-yyyyy ! Balance la suiiiiite !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité