Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
20 mars 2021

Texture granitique et douceur du magnolia

Precieux granite w40x40 0321(1)

 "Précieux granite" 40 cm x 40 cm 

 

Precieux granite 40x40 0321(3)

détail

 

Bon, j'espère que je ne vous lasse pas trop avec ces rochers....mais c'est probable !...
Vu je n'ai ni cours ni stages il est possible que je vous montre bientôt des nouveautés....

A vrai dire je suis un peu abattue par ce nouveau confinement-non confinement qui ne change pas grand chose ici dans la capitale, hormis quelques boutiques fermées.... j'enrage à l'idée que cela pourrait éventuellement être prolongé mais je doute que l'efficacité soit celle attendue !

Bon printemps à toutes et tous !

demo magnolia

Douceur du magnolia

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi fan, j'aime ces créations, toujours fort originales, bon courage pour ce confinement, que la peinture soit un moyen d'évasion. bises.celine
Répondre
B
mais, non je ne me lasse pas. c'est toujours très réussi.<br /> <br /> Merci isabelle, dans ces temps troubles, tu nous tu es une source d'inspiration inépuisable.
Répondre
S
Chère Isabelle !<br /> <br /> Merci pour ces beautés ! J'avais l'impression que les nouvelles mesures ne changeaient peut être pas grand chose mais c'était sans penser au moral ! Courage ! Et nous, nous attendons ces nouveautés !
Répondre
M
Eh! Eh! n'aurais-tu pas une grosse nostalgie du granit breton? En tout cas, moi je ne m'en lasse pas et je trouve tes rochers superbes et très inspirants! s'il te plaît, Isabelle, tu veux bien en faire encore plein pour moi? Allez! courage! A tout bientôt
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité