Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 janvier 2021

Balade en forêt

Balade au bois w35,6x28 0121

 

"Balade au bois " aquarelle et fusain et collage 35cmx28cm

 

Un dessin avec pour modèle une photo que j'ai prise avec un  vieil appareil 6x6 complètement manuel, vous savez, ces types d'appareil que l'on doit maintenir sur sa poitrine et regarder dans le viseur en penchant la tête vers le bas et dans lequel on voit la scène inversée gauche/droite. Bon l'exposition est un poil trop sombre mais je suis un peu fière car j'avais jamais pratiqué cela et merci Amandine ! 

 

 

Balade au bois 35,6x28 0121 (4)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
eh ben ça fait des super trucs !!
Répondre
B
Super rendu 👍
Répondre
A
Joli..du mal à voir le collage sur la photo...
Répondre
M
J'aime beaucoup! C'est tout en légèreté! trop bien!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité