Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
2 octobre 2020

Un carnet accordéon

IMG_5609

On entre dans l'automne et je m'aperçois que je ne vous ai pas montré ce carnet accordéon sur le thème des saisons réalisé cet été....
Un mot pour chaque mois
Un mot donné par une amie
Un mot par semaine
Montagne, Vent, Froid, Nuages etc...

 

IMG_5603

 

Janvier, fevrier

IMG_5604

Mars, avril

 

IMG_5605

 

Mai, juin

IMG_5606

Juillet, Aout

IMG_5607

 

Septembre, Octobre

IMG_5608

 

Novembre, Décembre

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est carrément magnifique ! J'aime tellement ♥<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Merci ! Cecile :) Bel automne créatif à toi aussi
Répondre
C
Il est superbe ce carnet ! J'aime le dessin en noir et juste une touche de couleurs 👌👌👏👏<br /> <br /> Vraiment très Beau
Répondre
A
J'aime particulièrement ta vision de l'automne...<br /> <br /> Bon week-end, Isabelle.
Répondre
C
Superbe, comme d'ha😊👍<br /> <br /> Je te souhaite un bel automne.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité