Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
29 juin 2020

suite carnet île d'Aix

IMG_4413

 

Cet endroit est magique, les rochers en forme de marches d'escalier sont étonnants, on dirait presque des rochers d'origine volcanique récents ! (presque :)


IMG_4416

IMG_4417

 

 

 

 

IMG_4346                        VRQO3972  JJHG7724

Les collecteurs où se fixeront les naissains d'huître (c'est que j'en ai de la culture !)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
beau carnet...<br /> <br /> paco
Répondre
B
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E<br /> <br /> j'adore<br /> <br /> Bravo Isabelle
Répondre
B
J'adore, bravo !!! 🤗🤗
Répondre
A
Hihihi ^^<br /> <br /> J'aime-J'aime!<br /> <br /> Cette côte sauvage... ...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité