Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
25 juin 2020

Retour de l'île d'Aix

IMG_4348

 

Me voilà de retour de l'île d'Aix où j'ai passé 5 jours splendides avec un petit groupe de stagiaires (groupe privé ce qui explique que ce stage ne figurait pas sur mon programme de stages sur mon autre blog)
J'ai eu moi même le temps de beaucoup dessiner et c'était un vrai bonheur, cette toute petite île au large de La Rochelle, est charmante avec paysages variés, c'est un stage que je reprogrammerai certainement en 2021.

Bref je vous montre ici une de mes pages mais j'en ai plein à vous montrer ! à suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci Anne ! après avoir toi aussi annulé des stages je suppose j'espere que cet été tu peux les maintenir :)
Répondre
A
J'aime beaucoup cette page tout en légèreté.
Répondre
A
💗 bonjour Izys, peut-être pas pour cette année, où fais tu des stages ? Si ce n'est pas trop loin de Toulouse, la belle mère de mon fils aîné et moi serions intéressées. Je dois pouvoir trouver les tarifs,les dates et les lieux quelque part ( pas douée en informatique ) .je fais partie d'une association : croq'rando d'une AVF, peut-être d'autres personnes seraient partantes....après, bien sûr il faut trouver l'hébergement. <br /> <br /> J'adore tes rochers, je suis allée au géant des beaux arts, il n'avait pas le bleu breton ,il faut le commander ....j'y retournerai.<br /> <br /> Belle journée Izys, à Toulouse c à n i c u l e 😥
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité