Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
4 juin 2020

Rochers très grands

 

Vous vous dites sûrement : Tiens Izys n'est plus confinée et ne donne plus de nouvelles !

En vérité je ne suis plus confinée mais je suis encore avide de moments de calme, de solitude et de peinture :)
Et j'ai repris une série de rochers jamais vraiment arrêtée d'ailleurs. 
Toujours des petits formats, quand même très petit celui-ci ! :

rocher d'or 18x7,5 0620

petit rocher (18 cm x 7,5 cm), aquarelle et feuille d'or.

 

Mais en février je m'étais lancée dans un très grand format et, en début de confinement je m'étais dit que durant cette période j'allais m'y remettre sérieusement et.... il n'en fut rien !

 

 

  Rocher 80x63 w2020 

Grand rocher, 80 cm x 63 cm - février 2020

 

 

Cette nuit il a du me pousser des ailes car ce matin : envie de peindre en grand un nouveau rocher, aquarelle, encre de Chine et poudre dorée :)

rocher or 75x50cm w0620

 Rocher 75 cm x 50 cm  - juin 2020

 

 

Et quelques cartes encore : 7 cm x 8 cm de poésie imagée....

D'ailleurs, si vous voulez en acheter de ces fameuses petites cartes, elles sont en vente au prix de 4 euros hors frais d'envoi (compter 1,50 euros de plus) et j'en ai toute une collection alors évidemment le mieux serait que vous veniez me rendre visite à mon atelier, Paris 12ème :)

 

0406 (7)

 

0406 (3)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est superbe, j'avoue que je suis fan; je suis épatée par la taille, beau rocher, tout en finesse. bravo et merci pour ce partage. celine
Répondre
A
Waouh ....feuille d'or ?
Répondre
F
Super tes rochers j'aime beaucoup
Répondre
C
Tu as trouvé un filon d'or 😀<br /> <br /> C'est du plus bel effet.
Répondre
C
Très beaux effets, et effectivement, je rejoins Chantal sur l'harmonie des couleurs.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité