Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 avril 2020

Carnet de c j28

1004 j25 (2)

 

 

 

 

1304 j28 (1)

 

1304 j28 (2)

 

 

 

J'ai fait une autre aquarelle "blanche"
et promis juré ce n'est pas parceque c'est Lundi de Pâques aujourd'hui que j'ai choisi ça :

(et parce que c'est lundi de Pâques, je vous mets un petit pas à pas :)

 

IMG_3549

IMG_3551

IMG_3553

IMG_3554

IMG_3555

 

lapin 18x18 2020

Et voilà mon p'tit lapin pas très blanc !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon bah je pense que tu vas passer une bonne nuit Hahaha ^^ [et je constate le grand succès de cette page-ci]<br /> <br /> Dis donc à ce rythme de petites phrases illustrées collées, tu vas pouvoir faire une compil' [ta boîte n'est pas trop petite?!]<br /> <br /> Et puis évidemment, j'adore ta petite phrase décolletée ...euh! ...récoltée!<br /> <br /> J'adore aussi "danser" au lieu de "faire du sport"... voire même c'est plus libre, pitêt' même qu'on fait mieux les mouvements, moins tendus.<br /> <br /> Et ce petit lapiiiin!! ...j'ai écrit une petite histoire pour mes grands-parents : une histoire de "Chocolat le lapin". Mon grand-père en inventait une chaque soir pour nous endormir. Des années que j'avais ce projet, Cette période particulière (tu as vu, je n'ai pas écrit c****nement) libère assez d'espace pour que ça vienne spontanément. Je voulais te demander conseil pour les illu (j'aurais bien aimé les petits modèles très dilués) ...ce petit lapin-ci est tout à fait bienvenu... naturaliste?
Répondre
S
Pas très blanc le lapin mais drôlement beau !
Répondre
M
Isabelle, es tu saoule? il a prononcé tous les mots sauf "baccalauréat", je crois! 😂😂<br /> <br /> A la tienne! Tchin tchin! Biz
Répondre
C
Ha ha, il va falloir les boire vite les verres pour pouvoir boire les suivants au rythme où il les dit ! ;-)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité