Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
31 mars 2020

Carnet de confinement j15

 

J'espère que votre vie s'organise maintenant le mieux possible à J15 de confinement !

 

3103 j15 (3)

3103 j15 (4)

 

 

 

3103 j15 (2)

En vrai c'est un petit carton de 8 cm x 9 cm

 

Et voici la carte avec ma vache rose qui partira dans  une maison de retraite ou plusieurs... j'avoue que je ne connais pas tous les détails.

izys vache et fillett 2cartes virtuelles solidaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle cette petite vache rose ...c'est une chaîne qui s'est créée pour les maisons de retraite ? Où trouve t on les informations ? MERCI Izys si tu peux me donner des détails.
Répondre
G
Superbe ! Impressionnant, même ça griffonne sévère ! :)
Répondre
D
Génial petit carton ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore de belles pages et ta carte pour les aînés est pleine d'humour et d'espoir.<br /> <br /> J'aime beaucoup!
Répondre
C
Très belle journée de confinement, tout me plait ! :-)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité