Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
29 mars 2020

Carnet de confinement j13

2903 j13 (3)

Je vous remercie de vos commentaires et tout marticulièrement Martine et Celine : votre éléphant rose m'a mis la puce à l'oreille pour une nouvelle histoire avec vache, pie et éléphant et peut-etre une puce qui sait ??? :)

 

Et j'ai fabriqué de nouvelles dosettes de poésie : un peu plus petites celles-ci et sans texte de mon cru mais juste un petit bout de phrase découpé : j'en collecte dès que je peux alors en ce moment je feuillette je feuillette je découpe je découpe !

2903 j13 (1)

2903 j13 (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton carnet de confinement c’est ma bouffée d’air pur du soir après des journées souvent chargées par des consultations un peu lourdes en ce moment. <br /> <br /> Je le regarde ... cela me fait rêver ... et hop ! Je suis plus légère <br /> <br /> Merci merci Isabelle
Répondre
I
Merciii !:)
Répondre
A
Ha, ça y est, je peux publier un petit message ici à partir de mon ordinateur! Et quel bel article ce soir encore... j'adore ton illustration du livre et tes petites perles *plop plop* délicatement déposées sur les crocus :-)<br /> <br /> Amandine
Répondre
B
Oui , Danielle, Isabelle est une super prof toujours à l écoute, de bons conseils et une source pour nous de nouvelles idées créatives <br /> <br /> Amicalement
Répondre
D
Merci pour ce journal de confinement tellement stimulant, plein de bonnes idées. <br /> <br /> Comme j'envie vos élèves!<br /> <br /> Danièle
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité