Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
27 mars 2020

Carnet de confinement j11

 

2703 j11

 

Juste une petite page aujourdhui ....

Je me suis levée à 9 h !!!
J'ai  fait une longue séance de yoga
J'ai "trainassé"
J'ai trié des magazines et découpé des petits morceaux de phrases
J'ai fait d'autres "dosettes" de micro poésie
J'ai coupé les cheveux à mon mari (et ça c'est pas du tout en rapport avec le confinement !)
J'ai revu un film que j'aime bien "le nom des gens"
Je suis allée courir un peu mais je me suis cassée la figure : pas de mal mais un bobo au genou comme les enfants :) 
J'ai écouté quelques sketchs de Raymond Devos
J'ai passé deux longs coups de fil

Bref la vie de confiné quoi !

 

Et j'ai terminé cela :

 

Sporogones lumineux w20x20 0320

"Sporogones luminueux"  20 cm x 20 cm

 

Bonne soirée, dormez bien, faites de beaux rêves.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo et merci pour ton carnet de confinement ♥<br /> <br /> J'apprécie vraiment que tu le partages même si moi aussi j'ai un confinement pas trop lourd étant dans une maison avec jardin, sans enfant et avec peu de télé travail... Malgré tout on a peur pour notre famille, nos amis et collègues et on s'inquiète beaucoup.<br /> <br /> Alors créer s'ouvrir aux autres faire preuve d'empathie c'est déjà ça !<br /> <br /> Bises bon courage et merci encore
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité