Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
14 février 2019

Des nouveautés !

IMG_0479   IMG_0481

 

Roulement de tambours....

 

IMG_0482

 

Voilà ! j'ai fait un deuxième essai de linogravure et ça me plaît ! et surtout les possibilités sont immenses :) alors parfois ça bouillonne dans ma tête....parceque vous n'y voyez que du bleu mais on peut mettre de la couleur une fois l'impression bien sèche, on peut en mettre avant, on peut imprimer sur papier coloré, on peut imprimer avec 2 ou 3 couleurs on peut ajouter redessiner dessus etc etc...

IMG_0484
Le même avec la plaque humide en bas

 

IMG_0485
Le même avec un coup de rouleau de bleu par dessus (mon préféré pour le moment)

 

Donc je m'amuse avec la linogravure !:)

IMG_0487

 

 

IMG_0486

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Effectivement ça donne pas mal d'idées...
Répondre
D
Amuse toi bien alors ♥<br /> <br /> Bises
Répondre
G
😃😃😃 comme je comprends ce bouillonnement dans ta tête 😄 pareil pour moi... tu vas t'éclater 🤗🤗🤗
Répondre
A
J'en ai fait l'année dernière j'ai beaucoup aimé
Répondre
A
j'adore, j'adore, j'adore quand tu t'amuses 🙂🙂🙂
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité