Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
19 septembre 2018

Icebergs argentés

 

 

 

 

Iceberg 06 w30x30 0818

Aquarelle et paillettes argent - format 30 cm x 30 cm

 

 

 

Iceberg 06 w30x30 0818 detail
Un détail argenté.

 

Les premières neiges sont déjà tombées sur Nuuk, la capitale du Groenland, les jours raccourcissent et les baleines sont sur le point de quitter les lieux pour retrouver les eaux chaudes des Caraïbes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
celle-là je l'aime beaucoup ! imagination et vérité… les deux dans les eaux froides… c'est magnifique...
Répondre
J
J'adore !
Répondre
G
C'est absolument magnifique!!!! J'adore!!! beaucoup de poésie, une belle lumière, et les proportions donnent une idée de la taille des icebergs au-dessus et en-dessous. De vrais "monstres".
Répondre
A
Original, magnifique et bien pensé
Répondre
D
J'aime ce bestiaire minéral ♥<br /> <br /> Bisous et Nuuk quel nom !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité