Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
29 octobre 2016

Du monde au balcon

L'homme au balcon w30x30 1016
"L'homme au balcon" aquarelle et photo sur toile 30 x 30 cm

Une nouvelle toile... et un ordinateur en panne (je poste depuis un autre ordi mais c'est moins pratique)... grrr ... il est parti "aux urgences" et j'espere que le diagnostic sera bon car il est encore tout jeune (2 ans !). Vous aussi ça vous énerve et ça vous stresse ça hein ?!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très beau, j'aime bien ces contrastes qui donnent du rythme !
Répondre
G
À l'école technique , on t'apprend le langage binaire, soit avec des "1" et des "0".<br /> <br /> Et que c'est le plus basique : pas de virgule, que de la sécurité, idéale pour construire des machines complexes, nos ordinateurs.<br /> <br /> Et dès que tu arrives à un certain niveau, on t'apprend à te dépatouiller de toutes les virgules qui, au départ, ne sont pas censées exister. Du coup, depuis mes études j'ai horreur de l'informatique.
Répondre
T
Sauf que le film était en noir et blanc ...
Répondre
T
Cette toile me rappelle le film Vis à vis" de Hitchcock ?<br /> <br /> Oui je compatis. Mon ordi vient de me lâcher. Il faut que je m'habitue à un nouveau clavier. Pourquoi faut il toujours changer ? Et pas toujours en mieux ?
Répondre
A
j'aime beaucoup
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité