Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
19 juin 2016

Carnet de voyage en presqu'ile de Guérande

mon carnet01

mon carnet02

mon carnet03

mon carnet04

mon carnet05

Voici donc les pages de mon carnet du Pouliguen et des alentours : quand je suis en stage j'arrive à faire quelques pages dans mon carnet mais aussi le soir ou le matin ou parfois ce sont des pages faites lors d'une démonstration comme ici à Guérande.
Il m'en reste quelques unes encore à vous montrer bientôt et aussi les pages de mes stagiaires qui étaient toutes encore une fois motivées et appliquées : je les montrerai sur mon autre blog (www.izysk.canalblog.com)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelle excellentissime idée cette palette expliquée!!!!! J'adore!
Répondre
A
Merci du partage, c'est un vrai plaisir de feuilleter tes pages.
Répondre
G
Les marais salants, c'est totalement hypnotique... J'adore !
Répondre
C
waouh j'adore, bravo. celine
Répondre
E
Merci pour ces belles pages ! J'adore l'avant-dernier dessin. Bon lundi
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité