Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 mai 2016

Mon carnet des Alpilles

 

Voici mes pages (enfin le début) des Alpilles : quand j'organise un stage je peux difficilement dessiner moi-même sauf quand les conditions sont très bonnes et que j'ai suffisamment de temps entre deux démonstrations et conseils à chacune de mes gentilles élèves :)

moncarnetalpilles01
Dimanche dernier : le stage n'avait pas encore commencé et la maison louée à plusieurs avec piscine nous a permis de nous détendre et de dessiner c'était le grand luxe ! (ne cherchez pas trop les ressemblance quand même !)

 

moncarnetalpilles02
A
 Fontvieille le moulin de Daudet sous le soleil et le mistral qui s'était calmé

moncarnetalpilles03
L
es oliviers bien sûr, omniprésents pour notre plus grand bonheur de peintres.

A suivre.....

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Eh bien sûr, tu viens croquer vers chez moi quand je n'y suis pas!!! Je vais finir par croire que c'est un fait exprès ;-)
Répondre
G
Tiens cette année, j'ai beaucoup d'élèves en atelier, je n'ai plus le temps de griffonner. Ça manque aussi, ils sont très gourmands en énergie ! (surtout les ados !)
Répondre
G
Super !
Répondre
J
Comme il donne envie, ton reportage !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité