Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
23 mars 2016

Voiles voila voilou

Force0 w30x30 0316
"Force 0" format 30x30

Voici un des 4 tableaux que je prépare pour une commande via la galerie Artup Deco qui vendent certains de mes tableaux : le thème est la mer, avec eventuellement poissons et coquillages (mais ça j'ai vraiment du mal !) dans des tons gris/bleus/ocres bien que j'aie le champ libre, je dois juste faire cela avant le 10 avril.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bcp la profondeur de la mer...
Répondre
A
bien rendu le mouvement des vagues.....tout en bleu , voilà un moment que j'essaie de faire des aquarelles pour représenter la mer...dur dur
Répondre
G
Superbe contraste... Magnifique profondeur.
Répondre
C
c'est superbe, belle lumière, bravo, vivement les 3 autres. celine
Répondre
C
Superbe, cette nouvelle série augure bien. On attend la suite avec impatience.
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité