Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
24 novembre 2015

Mon atelier Portes Ouvertes fin novembre

SAMEDI 28 ET DIMANCHE 29 NOVEMBRE 2015
VOUS POUVEZ VENIR VOIR MES AQUARELLES, DESSINS, CARNETS ETC... dans mon petit atelier parisien !

atelier PO

Adresse : 26 RUE MOUSSET ROBERT 
75012 PARIS

Tel : 06 19 92 68 26
metro Picpus ou Bel Air (ligne 6) ou à 10mn de Nation

Merci de me téléphoner lorsque vous serez en bas de l'immeuble (code entrée)

HORAIRES :
Samedi 28 de 13h à 19h
Dimanche 29 de 11h à 18h

Nous aurons ainsi l'occasion de faire connaissance ou de nous revoir et discuter autour d'un café ou d'un thé et vous pourrez regarder à loisir mes aquarelles, carnets de croquis, carnets de voyages, aquarelles sur toiles etc. Vous pourrez acheter des oeuvres encadrées ou non à prix d'atelier ainsi que des cartes de voeux et calendriers : Noël approche !

◘◘◘◘◘◘◘◘◘


Alo
rs envie de neige

Altitude 1800m w 10x10 0314 Deuxieme cordée 10x10 1115

 

Gros temps au Pôle w 25x25 0514

 

ou envie de soleil ?

111 Mon tresor w20x20 1015  111Contemplation w20x20 1015

 

Champs de colza w20x20 0515


Samedi ou dimanche : venez voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes ces aquarelles sont absolument MA-GNI-FI-QUES !!!! D'habitude je suis plutôt mer, mais sous tes pinceaux la montagne est si belle aussi que je ne saurais répondre à ta question !!! :-)
Répondre
A
dommage trop loin pour moi....
Répondre
G
ça serait bien cool. Mais bon je serai pas là. Je te souhaite plein de monde ! :)
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité