Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 octobre 2014

Mon atelier devient galerie pour 2 jours

 

DSCN2579
Le coin aquarelles sur papier.

 

Venez me rencontrer et voir où je travaille et où je donne des cours !

Pour 2 jours, l'atelier IZYS devient GALERIE pour une exposition-vente de fin d'année :

      SAMEDI 22 NOVEMBRE 2014       de 11h à 18h

      DIMANCHE 23 NOVEMBRE 2014       de 14h à 18h

Vous pourrez voir et acheter mes aquarelles ainsi que les livres "portraits détournés" et  "Petites fabriques imaginaires" mais aussi cartes de voeux, calendriers et marque-pages. Vous pourrez aussi feuilleter mes nombreux carnets de croquis, carnets de voyages et autres carnets illustrés. Pensez à Noël qui approche et communiquez l'adresse à vos amis !

Atelier Izys 26 rue Mousset Robert 75012 Paris Metro Picpus, Bel Air ou RER Nation Immeuble avec code et interphone Tél : 06.19.92.68.26 : Appeler ou envoyer un SMS pour que je vous communique le code d'entrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dommage d'être si loin ! je te souhaite tout plein de visites enrichissantes.
Répondre
G
J'adorerais venir t'y retrouver!!!!!
Répondre
D
Coucou je partage !<br /> <br /> Ce que j'aimerais te rencontrer et voir ton atelier.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une pensée pour toi, et je te souhaite plein de monde !
Répondre
C
dommage bien trop loin pour moi, je te souhaite plein de succès, je te fais de la pub. bises. celine
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité