Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
6 juillet 2012

Retour de stage à Trégastel

 couv

Le stage Carnet de Voyage à Trégastel (croquis et aquarelle) s'est très bien passé. Oh bien sûr la météo n'était pas terrible du tout mais on est passés quasiment entre les gouttes et on a pu dessiner dehors tous les jours, entre deux averses, entre deux séances dans un café ou une crêperie ! La bonne humeur et la sympathie des 10 participants y a été pour beaucoup et je les remercie vivement.
Je mettrai plus d'infos sur le blog Izys l'Atelier (http://izys.canalblog.com) prochainement avec des photos et pages des carnets des stagiaires mais pour le moment voisi quelques pages du carnet que j'avais commencé lors du stage de l'an dernier et que j'ai terminé cette année !

J'ai d'ailleurs ajouté un nouvel album en colonne de droite. (Cela me fait penser qu'il faut que je fasse un tri et un relooking des pages de ce blog !)

  

 Vous vous souvenez de ces pages montrées l'an dernier....

p08  

p12

 

Voici de nouvelles pages (et d'autres dans l'album photo en colonne de droite) :

 

p14

p15

 

p17

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je rêve de partir, un jour, avec toi à Trégastel...
Répondre
C
Genial! Et quelle bonne experience - cela se passe tous les ans?
Répondre
L
Ca sent la mer et les embruns !
Répondre
M
j'aime beaucoup la mise en page de ces carnets.<br /> <br /> très chouette !
Répondre
E
Très chouette, l'idée du kraft collé. Ça rend vraiment bien !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité