Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
21 novembre 2011

Et le gagnant est....

 Merci ! 
Le petit jeu est terminé et j'ai fait mon choix parmi vos 16 propositions.
J'aime particulièrement  le haïku de Brigitte et son "étreinte de pluie", les vers de Clairelle, le haïku de M'annette avec sa "femme ruisselante" et j'aime aussi le haïku de Françoise qui se demande si l'éclaircie arrive ...

Alors j'ai malgré tout choisi.... le haïku de Brigitte à qui j'enverrai une carte postale aquarelle.

 

pluie sur le pont w 28x28              Etreinte de pluie
          
          Je vais où le vent me pousse

          Joli parapluie.

                                                             Brigitte L

Et puis "mention spéciale" à ce cher Jacques Prévert ( !  ) et à Marco qui a fait le lien entre mon aquarelle et son magnifique poème :

"Rappelle-toi Barbara
 Il pleuvait sans cesse sur Brest ce jour-là
Et tu marchais souriante
Epanouie ravie ruisselante
sous la pluie..."

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce tableau est magnifique, j'adore et bravo pour le haïku !!
Répondre
C
Bravo à elle et bravo à toi, j'aime cette aquarelle! Tu es la reine des aquarelles atmosphériques? météorologiques? ... enfin tu vois ce que je veux dire!
Répondre
C
Bravo Brigitte pour cette jolie "étreinte de pluie".
Répondre
F
Bravo à la gagnante ! et merci Isabelle de nous faire jouer....
Répondre
J
Merci à toi, Isabelle, qui ravis non seulement nos yeux mais aussi nos heures que tu alimentes de suspense ! Et félicitations à Brigitte et Marco ! A bientôt pour d'autres impressions de couleurs, de traits et de mots...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité