Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
11 mai 2011

Une nouvelle aquarelle

arbre_20_x_20_cm_tristessew
Aquarelle format 20 x 20 cm

Nouvelle aquarelle, dans l'humide, en prévision d'une expo fin novembre alors je me suis mise dans l'ambiance climatique de l'hiver !
C'est assez bizarre parfois : on croit qu'on va faire quelque chose et puis ça donne un autre effet. A priori je ne partais pas pour une aquarelle aussi triste et sombre. Je vais essayer de me rattraper sur la prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup !<br /> Bises
Répondre
F
Pour novembre ce sera parfait ! Très très belle ambiance !!!
Répondre
G
L'aquarelle a ça de curieux : il y a toujours une part de hasard dans la réalisation. D'autant plus si tu travailles dans l'humide.<br /> Mais aussi ce qui fait son intérêt, c'est un peu magique.
Répondre
A
C'est joli, j'aime tes ciels gris et tes arbres torturés ! Mais on a un peu envie de ciel bleu ! Pas toi ? Parfois comme tu dis l'instant créatif est surprenant. A bientôt.
Répondre
M
la lumière n'est pas triste et sombre, mais o sent que ce n'est pas le printemps éclatant du mois de mai... juste le timide soleil de février...<br /> bises
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité