Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
13 septembre 2010

Carnet pages couleur

p12

Je continue mon petit carnet de pages couleurs avec ce petit concentré des mes activité d'avant exposition.

Ci-dessous l'exposition Aquarella hier à Rueil :

rueil2010_stand

Voici mon stand et l'allée principale avec à ce moment là beaucoup de monde !

rueil2010

Ce fut une journée agréable malgré la pluie du matin et les visiteurs étaient au rendez-vous bien que moins nombreux qu'en 2007.

Dans ce petit carnet, deux autres pages faites pendant les vacances :

p10

p11

Et maintenant je passe aux pages bleues et décidemment ça me plaît ces pages de couleurs différentes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ce carnet pages couleurs. Tu joues avec le noir et le blanc d'une bien jolie façon. Bravo ! (pas eu le temps de commencer le mien mais il est toujours dans ma tête, ça viendra)
Répondre
C
J'aime particulièrement ces pages en couleur.
Répondre
N
FABULEUX !!!<br /> <br /> Je craque totalement pour les deux pages avec le mistral qui effiloche les nuages.<br /> <br /> C'est TROP TROP BIEN.<br /> <br /> PS : Ton blog va être lu en Iran, je t'ai fait de la pub :-)
Répondre
B
Et ce qu'il y a de plus, c'est que tu n'as pas les mêmes couleurs : les dessins, bien qu'en noir & blancs donnent une autre atmosphère selon la couleur du fond...
Répondre
G
Oui marrant ces pages de couleurs, elles teintent chacune les dessin d'une ambiance différente...
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité