Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
10 septembre 2010

Une expo

Je suis allée voir une belle expo, à paris au Musée des Arts Décoratifs et de la publicité : Les affiches et dessins, gouaches, huiles et pastels de Jules Chéret et c'est formidable.
Les "projets d'affiches" sont les oeuvres qui m'ont le plus touchée car ont y voit réellement le travail du dessinateur. On peut voir des aquarelles monochromes dans un style très spontané, des études au fusain, des portraits etc.

C'est jusqu'au 7 novembre 2010.

Jules_Cheret1

Jules_Cheret2

Jules_Cheret4

Jules_Cheret3

Jules_Cheret5

Jules_Cheret6

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trés tentant! merci pour l'info !
Répondre
A
Bravo, j'admire ton talent!<br /> A bientôt
Répondre
F
Belle rentrée ! et superbes dessins !
Répondre
G
D'après ce que tu nous fais voir, c'est clair que ça a l'air bien !<br /> Le dernier dessin est vraiment superbe !
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité