Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IZYS
Newsletter
Archives
7 mai 2010

Achats plaisirs

camper13

Voici deux tout petits bouquins que je vous recommande : le premier "Les bonheurs de l'aquarelle" d' Anne Le Maître est une vériable balade avec carnet et boîte d'aquarelle, une réflexion sur le voyage à pied, sa lenteur comparée aux voyages en voiture ou en train le tout rapporté à l'aquarelle et au dessin qui plongent le voyageur aquarelliste dans une bulle de lenteur et d'observation intense.

Le deuxième : "L'invité" de Roald Dahl est une nouvelle, une sorte de conte philosophique.
L'histoire est celle d'un homme qui découvre les journaux intimes hérités de son oncle et qui en raconte le tout dernier chapitre : Un dom juan qui se retrouve invité dans un palais digne des mille et une nuit et rencontre deux femmes extraordinaires mais à priori inaccessibles et qui se révèlent diaboliques !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca c'est sympa, de trouver des lecteurs ! Et des lectrices qui recopient la couv', encore plus...<br /> Bonne chance, bonnes balades, belles couleurs à vous.<br /> <br /> Anne
Répondre
M
j'aime bien ce post en couleurs... je note !
Répondre
G
Rubrique "bouquins".<br /> Merci pour le partage.
Répondre
A
Grosses bises et bon week-end Izys !<br /> Alain MARC
Répondre
M
Moi aussi je viens d'acheter le 1er...un régal!
Répondre
IZYS
  • Isabelle Zyskind, artiste aquarelliste. Atelier à Paris 12eme (cours et stages : voir mon autre blog ci-dessous"IZYS L'ATELIER"). La passion de l'aquarelle et du dessin, des carnets de voyage et d' autres thèmes illustrés.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité